voila je vais changer mes boites de chauffages par des tubes en J et en même temps remplacer un goujon qui me créer une fuite d'échapement.je suis pérssuiader qu'il faut sortir le moteur mes je vous demande pour un avis.et pour la même aucasion savoir si vous avez un systéme de chauffage par la suite.merci a+...
ouè si tu veux mettre des j-tube et si en plus t aun gougon a changé, je crois qu ta meilleur temps de sortir le moteur, car un goujon à sortir c'est assez la m....e.
Pour le goujeon, tout dépend si il est accessible, ou il est placé...etc...
Par contre, si tu souhaites avaoir du chauffage, je ne vois pas l'intérêt des J Tubes. Les boites de chaufage sont de loin le système le plus efficace et le plus rationnel dans une cox...Il n'y a franchement aucune autre alternative approchante...
A+ et bonne fete
Dernière modification par arix27 29/12/2006 à 08h56.
salut...si tu as d'autres choses a verifier sur ton moteur et que tu ne roules pas avec cet hivers,tu peux déposer ton moteur et en profiter ,autrement comme deja dit plus haut,selon le goujon cassé tu n'es pas obligé de déposer... cela dit,si tu veux un coup de main contacte moi ,je suis à coté de chartres ...alexis kenavo