lut!!
Il m'a pris l'envie de changer mes bielles sur mon moulin qui a maintenant 3500 bornes, le demontage me manque alors faut bien trouver un truc, je les avait pas fait rebagué donc je prefere les changé!
Quelles est donc la meilleur soluce, bielles neuves ou reconditionner mise au poids ?? et surtout est ce que les reconditionnées sont de bonne facture ??
merci
A mon avis j'obterais pour les reconditionnées et en plus mises au poids (surtout si la difference de prix est consequente) car elle sont rebaguées et l'ecart de poids entre les bielles "brutes de fonderie" d'origine est assez important ( j'avais 9 g d'ecart entre la plus legere et la plus lourde sur un 1200) ne peux que provoquer du balourd dans l'equipage mobile.(Apres ça n'engage que moi...)
A+
Ok pour les bielles mais pour l'AAC ça depend de ta config. moteur .(si t'es d'origine ou tres peu de prepa je ne vois pas l'interet hormis que ça foute la merde et que ton bourlingue tourne comme une patate...)
A+
L'ennui, c'est que les bielles de 1200 ne sont pas fréquement demandées. Il faut donc commander et attendre.