Ce week avec Gob et Gr0mit nous avons abordé une conversation sur le chaneling, comment doit procéder pour éffectuer un truc pareil?
Pour info je précise à nos amis qui ne connaissent pas le chaneling, il s'agit de descendre la caisse par rapport au chassis.
Merci pour vos infos!
Ceci dit je ne compte le faire...
Je viens de voir ton post et je me suis dc plonger ds le dernier N° de Nitro (200) ds lequel se trouve un lexique du hot rodding.
Channeler:descendre la coque d'un rod sur les rails du chassis pour en surbaisser la ligne générale.c'est une modification majeur qui oblige à découper le plancher complet et le ressouder plus haut à l'intérieur de la caisse.(définition de Nitro)
Par contre étant un lecteur de Nitro depuis bien des années,je crois me souvenir de "caisse" dt leurs proprios avaient enlevé une bande ds leur hauteur,mais je ne me rappelle plus comment cela s'appelle?(des que je trouve je post..........) :-? :-o :-D
sectioning .........pour le chaneling tu coupe le chassi a l'interieur en suivant la coque cote longuerons,et la caisse, au niveau de la cloison devant. a l'arriere tu decoupe aussi la caisse ...
a+
c est en cour sur mon top chop :-D je le trouvais encore trop haut.bientot des photos 12cm le chaneling ludo :-P mormalement j irais avec au nats mais le boulot est assez important et tous les problemes ne sont pas encore resolus
chaneling + top chop +caisse reculée sur le chassi.vitres en plexi et 1600 DA avec un 36 pour pousser le fou qui est au volant ........
just do it :-D
a+
VOUS ETES UNE BANDE DE MALADE!!!!!!!!
DESTRUCTEUR QUE VOUS ETES!!!!
Mais putain c'est le pied quand méme, si ça c'est pas du old school :-P
Florent tu m'énerve, j'ai pas du tout de temps en ce moment, pfuuuuuuu :-o
j'compte pas le faire sur mon 1303 mais j'aimerai savoir comment tu vas faire pour réussir le chaneling de ta vw.Tu peux même nous pondre un article si ce week-end il fait un temps de merde, qui a rien à la télé, et que t'emmerdes...non mais j'propose...
pourqoi pas si ca interesse du monde, mais pas tous de suite , je veux d abord finir toutes les soudures et faire developper les photos apres. les dessous de longerons sont degas soudes et c est vraimant bas :-o :-D
"hot rod " voila ce qui arrive quand on lit trop nitro ;-) :-P