moi j'ai trouvé des tuyaux et des brides pour le réservoir de mon 181 par exemple.
Il y avait plein de voitures en 155 ou 165X15 dans les années 60 et 70.
C'est une monte qui n'avait rien d'exceptionnelle, mais il est vrai que Citroën en était friand (GS, ID, DS, ...).
Kléber, Hutchinson, ...en fabriquent encore et elles se commandent chez tous les vendeurs de pneux et centre auto, qu'ils soient récents ou anciens.
Salut,
Je ne peux que te conseiller la même chose que mes petits camarades car justement, j'ai reussi à dégoter 4 chambres en taille origine chez un revendeur de pneus il y a 15 jours... il lui en restait que 4 et il pensait ne jamais reussir à les vendres... donc faut pas hesiter à aller voir les marchands de pneus ils ont parfois des vieux stocks !
A+
Cissou
Ceci dit, il n'y a pas de problème de disponibilité. Comme précisé auparavant, on peut en commander chez tous les marchands de pneus. Ce type de produit, bien que de moins en moins courant est toujours régulièrement fabriqué...et disponible en stock ou sur commande (2 jours) dans le réseau traditionnel.