11,33sec au 1/4M avec des kadrons !!!
Performance réalisée par Joel Mohr et sa cox "quick'n dirty"
réalisé sur une base 2332cc avec des kadrons modidié chez Berg (papillons de 48mm)
Le plus impresionnant dans l'affaire c'est que la boite est extrèmement longue (8x31 avec 3.78/2.06/1.42/1.09 avec des slick en 26").
avec un indice d'octane élevé et un R.V. d e13.5:1 tout de même.
Franchement les performances réalisées par des kadrons/empi m'impressionnent particulièrement, les meilleurs rivalisent avec des moteurs nettement plus performants, sur le papier tout du moins.
Les performances seront parait il encore plus impressionnantes d'ici quelques temps !! Franchement je n'aurai jamais cru il ya encore quelques mois que celà aurait été un jour possible.
[quote]
numero6 a écrit*:
et c'est quoi le "secret" de ces fameux kadrons ? les pipes c'est quoi ??
hello
c'est bcp de modifie sur carbus kardons 46 à 48 ( IDK ) et les pipes de IDK's à souder et alignees pour agrandis l'admission preparation par AJ SIMS, il a connu aux etats unis sur IDK's regarde ;-)
Le plus impresionnant dans l'affaire c'est que la boite est extrèmement longue (8x31 avec 3.78/2.06/1.42/1.09 avec des slick en 26").
Je dirais meme plus car lorsque tu le vois faire un wheeling de 40m, tu te poses vraiment la question s'il n'y a pas des sacs de ciment a l'arriere, tout ca avec une boite longue !!!
C'était vraiment impressionnant.
Peut etre la vidéo si j'arrive a trouver une carte d'acquisition ...
Pat
Qui l'aurait cru il y a quelques temps ? En tout cas, C'est le carbu qui a certainement la plus grande marge d'évolution sur un moteur Vw. Il peut fonctionner du 1600 cc au 2332cc, de la route à la piste, suffit juste d'être ingénieux...
Philippe (Challenge VWDRA, 1er Classe 1 en 2003, 1641cc Kadron)
la mode du kadron ne me derange pas je les aient déja, ce que j'ai moins c'est des config moteur pour aller avec, mais je pense qu'elles ne vont pas tarder a fleurir içi d'içi peu.
il ne restera plus qu'a les mettrent en oeuvres pour pouvoir comparer lors de séances sur pistes. :-P