châssis 1302 compatible pour replique 550 ou speedster ?
Salut, voila suite à la restau de ma 1302 semi-auto il me reste le châssis de la donneuse en parfait étât, moteur compris...
je cherche à recréer une 550 ou une 356, ce châssis est il une base compatible ?
Si qlq l'a deja fait ou connais la réponse, merci de me répondre
A ciao tout le monde, vive le 4àplat!
pour un 356, il te faudra changer le nez de chassis pour monter un train avant à pivot ou à rotule, car les coque de 356 n'ont pas les supports de têtes d'amorto comme les 1302..
Pour une 550, il me semble que le chassis est tubulaire, donc pas trop possible de réutiliser ton chassis de 1302...
Bon courage en tout cas.
Yan
merci, mais j'ai encore une question: pour la qualité et viabilité dans le temps, quelles sont les meilleurs coques ? on parle bcp d'intermecanica et d'une marque brésilienne, mais qui les vend ou les importe en europe ( FR ou BEL)?
Bonsoir,
Renseignement pris, il y'a un tout nouveau distributeur Intermeccanica pour l'Europe en Hollande..."Speedon Carworks" http://www.speedon.nl.
Le lancement officiel des ventes est prévu lors du kitcar show de Stoneleigh du 30 Avril au premier Mai 2006.
Seront dispo les 356 Speedster A,pre A,GS Carrera,convertible D et une réplique de kübelwagen.
Apparamment le distributeur peut vendre les voitures "clef en main" avec une immatriculation anglaise sans problèmes à ses clents européen !
La partie Intermeccanica de leur site ouvre demain,c'est donc tout chaud...
A+
merci, bcp pour les liens, la coque brésilienne est pas mal, mais intermecanica me semble plus pro...mais bon c''est pout etre une idée?
je vais contacter le hollandais, mais plaque anglaise???....bouh?
Pour le train av. bon bah tu sais quoi en penser , soit tu adaptes ton kit à ton chassis, soit tu adaptes ton chassis à ton kit...........mais faudrait peut etre aussi penser qu'il te faut aussi raccourcir ton chassis, si tu as l'intention de montre une coque de Speedster.
Pour le 550, bah oui , c'est sur chassis tubulaire , avec moteur en position central arr. , mais il est vrai qu'il existe aussi des kits qui montent direct sur chassis VW, c'est un spyder avec une banquette arrière !!!, tu les reconnais, car ils ont le capot arr. beaucoup plus long.
A+