Apparemment sur ma carte grise c'est marqué en dessous de carrosserie CABR mais pas CI. Ca veux bien dire conduite intérieure et ce serait réservé au cox modifié. Ton bab est un PAM2 ?
Va à la préfecture c'est le mieux et c'est gratuit. Ciao. Jib
Il est pourtant ecrit bab buggy pour la marque et pam2 pour le type, je ne vois pas comment il serait possible que ce ne soit pas un vrai bab.
Quelqu'un sait si il existe une liste des n° de serie des buggys fabriqués par Baboulin ?
a+
Si la marque est bab buggy et le type pam2, tu n'as rien à craindre, c'est une erreur de retransciption à la pref. Par contre pour qu'ils te la refassent il va falloir y aller "gentiment" car je pense par avance que leur réponse sera : c'est un problème d'informatique, nous n'avons pas accès à ce champs mais vous pouvez rouler ainsi sans risque.....
Pour la liste, seul Baboulin les a ....
Tiens nous au courant pour ta cg
@ +
Yan
Si vous n'avez pas mentionné "Type mines Modifié" ou "MOD" vous avez un CG de Cox. Celà vaut pour la CG marquée CABR également.
C'est le principal problème aujourd'hui des Buggys: il est quasiment impossible d'en trouver avec les papiers qui leur correspondent.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
Point barre.
Sinon : hâche.
Protocox a raison.
Si le type des mines est celui d'un constructeur de Buggies, alors on est bien en présence d'une CG de buggy.
Par ex, un LM1C peut etre du type A1 ou B1 avec CI dans la rubrique carrosserie. Dans ce cas, la logique veut que ce soit la marque du constructeur (LM par ex, bab je sais pas) et non pas Volkswagen. Si c'est Volkswagen, ce la doit en effet plutot etre un type MODifié.
à une époque les prefectures n'avaient pas la mention CAB et mettaient tout en CI, de nombreux 181 par exemple qui sont tout sauf une CI, la méthode est simple, voyus allez à la pref avec un dossier (photos, doc officielles, n°s de série) et si vous etes cool et que la personne en face de vous l'est également il est possible d'éffectuer le changement.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
Point barre.
Sinon : hâche.
Tout doux... Quand les gens posent une question en 1/2 ligne sans donner aucun détail, et qu'il faut attendre 6 ou 8 messages pour en savoir plus sur ce qui est effectivement écrit sur ladite CG, on ne part pas sur des envolées guerrières du genre "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait" qui ne font rien avancer.
La meilleure chose à faire serait surement de pousser les gens à poser leurs questions correctement plutôt que d'allumer ceux qui tentent de répondre avec des infos parcellaires.
Mouais, c'est pas simple...
J'avais indiqué CI sur la CG de mon Karmann-Ghia cabrio tout d'origine.
J'ai demandé l'attestion kivabien à VAG France, et avec cette attestation j'ai fait corrigé la mention CI en CABR en pref.
Il m'ont dit que c'était une pratique courante à l'époque et
ils ne s'embêtaient pas trop avec ce genre de mentions...tant que ça roulait ;-)
Ca c'est la procédure normale.
Franchement, ce n'est pas si facile de faire modifier ce champs là...encore faut-il que ça corresponde à une certaine réalité et surtout pouvoir le prouver avec un papier officiel du constructeur.