Je viens de redémarer ma nouvelle cox, une 1300 de mai 70 n'ayant plus tournée depuis 1981
Le moteur n'était pas bloqué, donc vidange, batterie, remplissage du carbu en essence, j'enlève les bougies, je fais tourner le moteur au démareur pour faire arriver l'huile partout, remontage des bougies, je regardes même pas l'allumage (pas le courage d'enlever les deux clips de la tête d'allumeur :-D ) je tourne la clef et là miracle j'enttends le doux ronronnement du 4 a plat
Y a pas a dire il a conçu de la bonne mécanique M. PORSCHE pas capricieuse pour un sous en plus, par contre la carroserie c'est une autre histoire mais pour 150€.... J'aurais bientôt des photos
je comprend pourquoi il y en as qui sont rester aussi cool qu'avant et aussi nostalgique
allez profite en donc bien de ces petite joies qui font triperet jaillir la flamme de la passion encore et reellement intacte
amicallement :-)
Hey ! J'ai la même chez moi !
Elle s'appelle Estelle, date de... 70 et est immobilisée depuis... 81 !
Sacrée coïncidence quand même :-)
Par contre pour la mienne je n'envisage pas de resto (pas dans l'immédiat en tout cas) je vais rouler comme ça, avec un rat's, le temps de finir ma 1303 Germaine Look (ça c'est une vrai voiture :-D )
Elle va me permettre de finir le rodage de mon 1600, en tout cas elle a un gros boulot sur le carroserie (2 longerons, 3 ailes, passages de roues,... par contre l'intérieur est très propre)