Salut.
Faut voir les soubassements, mais en théorie, oui, c'est restaurable, après, ce n'est que question de compétences et surtout de finances... Comme dit plus haut, si on te donne et que tu peux le stocker, prends le. Si tu t'apercevais qu'il n'est pas restaurable aisément, tu pourras toujours récupérer de la pièce.
@+
TOUT est toujours restaurable.
La question est de savoir si ca vaut le coup ou non...
Si c'était une Bugatti Atlantique, meme s'il n'en restait que 3 boulons et 2 toles, je te dirais "fonce"... C'est TOUJOURS restaurable.
Mais là, c'est juste un Bay Window, si tu fais le compte de ce que te coutera la resto, tu auras peut être plus vite fait de trouver une base plus saine.
As tu d'autres photos car pour l'instant seul un jardinier peut te donner des conseils en défrichage ?
On demande un jardinier?
Je suis là!
Le mieux serait de prendre une débroussailleuse à disque, tu fais des va et viens, tu te fraies un chemin. ensuite pour le tour du bus, tu finis au sécateur.. Dégage assez large! pour les arbustes, scie à main pou tronçonneuse.
Perso je trouve qu'il est pas trop mal en point pour un bus qui traine en foret! Récupère-le pour les pièces ou essaye de le restorer.