C'est nouveau les cox diesel? (sur la carte grise)
Bonjour,
Enfin ça y es j'ai ma carte grise (en non roulant)et à mon nom, une bonne chose de faite, mais je me suis aperçu qu'arriver chez moi, sous l'enplacement "EN" pour energie elle est passée en gazoil "GO", pour une 54 en plus.... :-o :-P on auras tout vu. certainement une erreur de frappe, c'été en fin de journée ça doit etre ça .
Que dois je faire, y retourner dans la foulée pour leur signaler l'erreur ou je peux attendre le controle technique finale qui est environs dans 1 an, si tout se passe bien?
Part contre je n'ai plu le certificat de conformité pour "prouver" si necessaire leur erreur.
A oui j'oubliai de dire qu'elle viens de Belgique et que c'été sa carte grise d'origine.
Autrement il ne me reste plu qu'a mettre un "mazout" dans l'ovale :-D :-D :-D
Merci de m'éclairer.
Fred.
à condition que ta préfecture veuille bien faire les changements, j'ai une carte grise avec 89 places assises, mais ils veulent rien savoir. Il faut que je contacte Volkswagen France pour un certificat. Bon courage car suivant la préfecture mieux vaut discuter avec une porte de prison !
Re: C'est nouveau les cox diesel? (sur la carte grise)
Philou...je t'avais dit de ne pas trafiquer les papiers...mince...la fraude c'est chose trop sérieuse, mon Philou, pour être pris à la légère !
Tu as à l'air malin maintenant. D'ailleurs, tu n'as plus rien à faire sur ce site AIRCOOLED...soit banni avec ta '54 diesel...Tant que t'y es, rajoutes un 0 et tu auras une 504 diesel...c'est plus crédible !
PS: Philou n'a pas trafiquer ses papiers...bien au contraire; sa détermination a redonner vie à l'auto est remarquable
Allez sérieux ! Tu n'as vraiment pas de bol...deux solutions: soit tu fais réctifier maintenant (je pense que cela peut se faire sans problème avec un large sourire), soit tu attends de passer en véhicule roulant pour faire rectifier la chose.
Si tu as un problème: on cherchera une solution. Mais positives: "la carte girse...la carte grise...tu l'as !".
N'empeche ! une '54 diesel stock..."prum's avant Wolfburg"
La procédure est d'autant plus simple que l'erreur est flagrante. Retourne le plus vite possible à ta Pref pour faire corriger cela (c'est pas pour rien qu'il faut toujours tout contrôler quand on est encore sur place)...
Si ce n'est pas possible il suffit de demander un certificat rectificatif à VAG (c'est gratuit) et avec ce papier la modif sera faite rapidement en Pref.
Re: C'est nouveau les cox diesel? (sur la carte grise)
Petit bémol, histoire de ternir le dimanche de Philou (non je plaisante et comme le dit Jérome, l'erreur est flagrante) mais dans le Nord, la Préfecture est très, très, très regardante...faut dire qu'avec le nombre d'Audi, BMW et autres qui arrivent de B- NL ou Deutschland en France pour se faire une nouvelle virginité, il y a de quoi !
Pour ma Standard, j'ai roucoulé pour essayer d'avoir "111" et non "11"...petit caprice de coquette...rien à faire. Incorruptible la fonctionnaire ! et entre-nous: c'est pas plus mal !
PS: Rambouillet 2004: 51 semaines
Voilà c'est fais aprés 2 longues heures d'attente et une tronche de cake malpolie à l'arrivée, la carte grise à été rectifiée.
En + la "gentille" Dame ne me croyais pas qu'une cox de 54 été en essence, elle à du retournée voir dans les archives pour effectivement prouvé ma bonne foi :-D :-D .
Enfin c'est fait mais bon ce n'été pas trop flagrant :-o mais quand meme :-P