salut a tous, désolé j'ai ma cox depuis 1 semaine...
j'ai un voyant toujours allumé;celui juste en dessous des pleins phares, on dirait un rectangle avec une petite sorte de resistance au milieu, c'est vert...
quoi qu'est ce?
A quoi servent et comment fonctionnent les 2molettes de chaque coté de l'autoradio, marqué air.;je me doute bien que ca a un lien avec la ventilation
Exact, et le bouton est sous le tableau de bord à gauche de la colonne de direction.
Les 2 boutons ronds servent juste à ouvrir ou fermer l'arrivée d'air sur les grilles du tableau de bord. Ensuite avec les molettes des grilles supérieures, on dirige l'air sur le pare brise ou sur les passagers...
quoi qu'est ce?
A quoi servent et comment fonctionnent les 2molettes de chaque coté de l'autoradio, marqué air.;je me doute bien que ca a un lien avec la ventilation
merci pour vos aides!!
Le voyant vert est celui du dégivrage de la vitre arrière, avec l'interrupteur sous le tableau, à gauche du volant.
Les deux molettes commandent (par câble) les volet des la ventilation du tableau.
Tout est fort bien expliqué dans le RTA...