Bonsoir, je suis le point d'acheter un moteur perfo:
Vds 1776
bloc echange std.
vilo contre poids
volant moteur 215 allege, (ensmble equilibre )
bielles origines neuves
AGLE 140°
poussoir SCAT
culasses 044 polies & agustees aux pipes
carbus webber 48 & filtres K&N
turbine porche
allumeur 009
4 en 1 MERGED + scilencieux DYNO MAX
le tout neuf
0kms
calé & régle.
Le Hic c'est c'est que le gars m'a fait parvenir une photo d'une des culasses dont il prétends être des 044 et je vois marqué "MEXICO VW 043101375H et le chiffre 4"
Et pour lui c'est bien des 044 en 42 X37.5 !!!!
Peut t'on faire des 044 à partir de 043.
Merci de votre réponse
Je peux envoyer une photo si désirée ....
Etant donné que je n'ai pas encore le moteur, je n'ai que la photo des culasses, avec les inscriptions ci dessus .
Je dois recontacter le vendeur afin qu'il me fournisse la facture de ces soit disant 044 ....
Concernant L'AC pour toi c'est trop Hard un 140, c'est pour mettre dans un 356 speedster.
bon un chose est certaine étant donné les inscriptions ce ne sont pas des 044. => facile à reconnaitre les 044 sont les seules en culot de bougies 12mm.
CERTAINES 043 (il y a plusieurs modèles de fonderie) sont de très bonnes bases de préparation et offrent d'ailleurs plus de vitesses à l'échappement que ne peuvent les faire les 044
un engle 140 sur un 1776 il faut vraiment un RV élevé (genre 10.5:1 ou +) et surtout une boite réétagée pour l'utiliser
Pour la boite je comptais mettre une classique 8x31.
Mais si l'AC pose problème je le ferai changé après l'achat, car vue le prix je pense que c'est un bonne affaire....2800E soit disant tout neuf,j'attend les factures.
A ce tarif t'as un 1776 daily-driver neuf. Avec une config cohérente.
Ce qui n'est pas le cas là.
2800 euros un 1776cc complet neuf, tu es certain Phiphi? je pense que c'est tout à fait jouable en le montant/préparant soi même mais pas "tout monté" par un pro.
ceci étant dit, en trouvant une bonne base d'occas, et quelque bon plan et un peu de pièce d'occas, on peu faire dégringolé la facture, car sa va très très vite
5OO Euros de bloc, 700 De carbus..........