soulève ta banquette et si tu as les 2 trous avec pas de vis au centre ainsi que un de chaque coté, tu peux au moins mettre des ventrales.
Si tu as ces quatre trous, tu dois avoir les deux derniers qu'il faut chercher à l'arrière des custodes sous le ciel de toit.
oui mais que mettre comme ceinture, peut on prelever des ceinture de voitures modernes et les mettres. Y a t il une marque qui se monte plus facilement que d autres ?
j'ai utilisé les fixations d'origines "2 points" et j'ai ajouter un troisième point avec une grosses contreplaque dans la joue d'aile.
A noter que ce sont des modèles standards (ceux que je préfère :-))
Tout celà pour amener les enfants avec un minimum de risque, même si l'on aime bien les grosses mécaniques, il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter, croyez moi mon expérience il y a des fois où vous vous en voulez longtemps => autant minimiser les risques et mettre toutes les chnaces de son côté, personne n'est à l'abri de l'accident, mais autant faire le maximum pour les occupants.
Donc bonne initiative mais les 2 points bien que très belles, ne sont pas vraiment les plus sécurisées.
j ai le meme probleme que toi sur les 67 il n y a que 2 point de fixation .j ai meme retiré le ciel de toit pour chercher .tu ne peux monter que des ventrales , d origine .sinon il faut modifier .
merci pour vos réponses ! Je confirme, quel dommage.... je n'ai que 2 points d'ancrage.... je peux donc oublier les balades en famille sans grosse modif's....zutalors tant pis...; encore merci à tous !
Ne mets pas de ceinture, mais boulonne avec un système maison le siège auto, je l'ai fait sur mon combi split de 67 qui n'a même pas de point d'ancrage à l'avant. Les flics m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème, puisque légalement, vue l'année, je n'ai aucune obligation. Idem pour toi, sans penser sécurité, tu peux laisser ta fille assise sans ceinture, ni siège auto. Alors fais comme moi, et tu te sentiras plus tranquille pour elle
je recherche pas grand chose pour rouler avec ma fille.... juste pouvoir profiter avec elle de petites ballades, en espérat qu'elle s'en souvienne un jour....mais bon, si c'est le faire avec peu de sécurité, je préfère m'abstenir... donc tant pis et encore merci à tous !
Les 2 points d'ancrage me semblent le bon compromis...Les cox années 70 avaient 3 points d'ancrage, mais par la suite on est revenu aux 2 points sur les cox, et ce jusqu'au millésime 2003...Ce n'est pas si mal que ça...