bonjour, je possède depuis peu un bay de 68 ce qui signifie pas de ceintures ni à l'avant ni à l'arrière. Pour plus de sécurité je voudrais en installer.
- Est ce possible de mettre des ventralles à l'avant? les ceintures homologuées sont elles seulement à enrouleurs?
- Comment installer des ceintures à l'arrière? J'opterais aussi pour des ventralles je pense, ou autres si ce n'est pas possible. Mon bay a une carte grise 8/9 places mais je voudrais pouvoir rouler sereinnement avec les amis derrière.
merci d'avance.
Attention, tu as doit de mettre des ventrales, mais tu es ensuite obligé de la mettre. Si un flic voit les ceintures et que tout le monde ne l'a pas mise c'est le pv, alors que s'il n'y en a pas, pas de soucis
je ne voudrais pas faire n'importe quoi n'importe comment...
et puis si je mets des ceintures, c'est pour que les gens les attachent.
Pour les ceintures ventrales, je pensais à ça pour l'arrière, et pour l'avant des deux points qui couvrent le thorax comme sur la 1302.
en tout cas merci
POUR MA PART JE COMPTE METTRE DES CEINTURES ARRIERE DE COLF 2 2 LATERAUX PLUS LA CENTRALE POUR LA BANQUETTE 3 PLACES ET UN LATERALE ET UN VENTRALE POUR LA BANQUETTE 2 PLACES EGALEMENT DE GOLF 2...A CHAQUE PROBLEME UNE SOLUTION :-D :-D
Citation:
Anton a écrit*:
bonjour, je possède depuis peu un bay de 68 ce qui signifie pas de ceintures ni à l'avant ni à l'arrière. Pour plus de sécurité je voudrais en installer.
- Est ce possible de mettre des ventralles à l'avant? les ceintures homologuées sont elles seulement à enrouleurs?
- Comment installer des ceintures à l'arrière? J'opterais aussi pour des ventralles je pense, ou autres si ce n'est pas possible. Mon bay a une carte grise 8/9 places mais je voudrais pouvoir rouler sereinnement avec les amis derrière.
merci d'avance.
Pour l'avoir fais dans un transporteur, j'ai recuperé les ceinture dans une casse, ainsi que les boulon ( a pas fin ) dans une golf... le but un peu moins cheres et en prenant les platines/ecrou d'origine du chassis et en les soudants aux chassis du transporteur de la meme façon, pas d'erreur...ca tient bien.
bonnes soudures quoi qu'il arrive!
je me sujis un peu emporté et ai commandé des ceintures trois points pour les deux places de devant de mon BW69…
il y a bien deux points de fixation d'origine…
un en haut du montant de porte (nickel…)
unj sur le côté du siège pour le support fixe…
bin oui, mais j'ai pas commandé chez SK (livré hors délai d'ailleurs…) les platines…
je vais le faire…
mais au niveau des soudures, faut un automatique, un semi auto, ça peut aller à l'arc???