j'ai moi même un transporteur 8 places, la fixation de ceinture arrière et dans me montant arrière, c'est dérière le paneau lateral dans le coffre, il faut déclipser le panneau et il y a une trappe pour y monter un enrouleur. l'autre extremitée est fixé sur le coin de banquette, (assise), je viens juste de changer la miemme, car c'est se qui m'a mis "out" au CT que j'ai repassé se matin même.
pour infos, les ceintures d'audi 100 sont les mêmes, j'ai monté se même modèle sans aucuns soucis.
Il n'y pas de fixation sur le plancher ou la paroie inclinée du compartiment moteur?
Sur mon ancien transp pour la banquette avant tout était fixé au sol, mais il me semble qu'il y avait des points d'attache à l'arrière sur la partie inclinée.
Salut Alf.
Le probleme qui se pose, c est que la banquette est fixée sur le plancher en bois.
Peut-etre que les points d'ancrages se trouvent sous ce plancher.
Bon ça y est on a réussi. (et pas pris la moindre photo crème d'andouilles).
Sur le transporter dans les renforts du compartiment moteur (sur la partie oblique) on a trouvé coté moteur des boulons soudés. Il se situent à peu près au 1/3 et 2/3 de la largeur du compartiment et à 7/8 cm du haut du panneau oblique.
Il n'y avait pas de trous coté intérieur.
Donc on a repercé de l'extérieur, et repris le filetage de l'intérieur.
et zou on a pu placer une ceinture ventrale au milieu de l'habitacle.
J'eespèra que c'est bien clair comme explications.