quand j'ai acheté la cox, les ceintures étaient fixées à travers le plancher, 2 trous de chaque coté ,
venant de changer les planchers ça m'embéte de faire pareil,
existe t-il une autre solution?
merci
je possede une 62 berline française que j'ai équipé de ceintures ( j'ai eu du mal à en trouver d'origine ) .Elles sont fixées par 2 points d'ancrages , 1 au niveau de la poutre du chassis , et 1 autre sur le montant de porte !
il va te falloir certainement des adaptateurs comme ceci :
Les trous et les filetages sont déjà plus ou moins faits sur les modèles preéquipés ceinture. Autrement, il faut percer soi même et monter des contreplaques avec filetage...
Autre solution, tu ne montes pas de ceinture, ou tu achètes une cox d'après 68 si tu y tiens ...
il vaudrait mieux acheter des inserts pour ceintures et les souder, ça ne sert à rien d'avoir des ceintures qui ne sont pas sûres en cas d'accident, la seul chose que ça t'apportera c'est d'être obligé de les porter sous peine de verbalisation.
sur les modèles équipés il y a des renforts dans la poutre et les montants, il me semble.
pour les trous , ils étaient déjà sur la voiture je n'ai eu que les réducteurs à acheter . Pour le trou de fixation sur la coque , il se trouve à l'angle du montant et de la vitre passager ( légèrement en retrait du montant ) .