je souhaiterais remplacer les ceintures de ma COX car elles ne sont pas à enrouleur mais sans vouloir en acheter des neuves est-il possible d'en prendre sur une voiture dans une casse mais sur quel model de voiture?
Si quelqu'un a déja fait cette manip merci pour ses conseils
c'est une question de sécurité , est-ce que de l'occasion est l'idéal juste par économie ? réfléchie avant d'adapter de la récup . . .
à bonne entendeur
c un peu une question d'économie c toujours ca de gagner mais si je ne trouve rien d'occase je ne vais meme pas regarder dans mon portefeuille c évident j'acheterais du neuf.
alors ne cherches meme pas d occas' a ce moment la...c est dit et redit, pour les organes de secu...y a pas d economies qui vaillent!!!! enfin voila, pense a toutes ces personnes (amis, famille, gamins....) que tu vas transporter, et surtout a LEUR secu...
amicalement
julien
Je pense aussi qu'il est préférable de ne pas chercher de l'occase absolument:les ceinture de sécurité sont aussi des pièces d'usure! Sur une épave fortement kilométrée, les ceintures risquent de ne pas fonctionner correctementanger!
Par contre, si on trouve une "bonne base" par hasard, ont peut récupérer les ceintures ex: un pote sur une r5 5portes 1ère génération.
ca reste de l occas'...une r5 premiere generation qui a fait 200000kms, soit on va dire 20000 trajets donc autant de fois la ceinture mise et enlevée...c est une bonneoccas'??suis po sure....l enrouleur a quand meme du morfler et que dire des accroches??!!!
bref rien de tel que du neuf pour ca!!!
ju
speedy a raison moi j'ais mis des ceintures de twingo volée que j'ai eu pour 3 fois rien et le les tapés telle quelle ds la cox(pas de percages ni de soudures sur la la pate de fixation)
ced