est-ce la suppression de ce carrefour sans visibilité que présente le jonction carburateur -double pipe d'admition d'origine, pour la remplacer par un rond point où les gaz suivraient des courbes harmonieuses non consomatrices de vitesse de gaz oubien alors c'est autre chose à m'expliquer
bon ok, sérieusement, comme pipe on peut faire mieux soi même pour optimiser le flux d'admission mais celle ci à l'avantage d'être quasi plug and play, et puis tout le monde ne sait pas jouer du chalumeau
merci bien pour vos réponces.
Je pense faire un gabarit pour positionner exactement les deux demi pipes , ainsi que la pate de fixation au boulon de demi carter.
j ai touvé à la casse un noeud d'admition de toyota (4 tuyaux possédant des courbes dans tous les sens dont deux ont 90 ° sous un rayon acceptable; le diamètre est aussi proche de celui de WV.
Si ça intéresse , pour remplacer le guide de passage du cable d'accélérateur à travers la soufflerie , j'ai trouvé à EUROSHOP (n'existe pas en FRAN?CE ) un tuyau filleté de 8MM à petit filet, dans le rayon lustrerie .20Cm de long soit exactement la largeur de la soufflerie + celle de la boite à radiateur d'huile et qui tombe pil poil à hauteur de la gaine du cable d'accélérateur.