salut! ce matin en me baladant avec un pote, je suis tombé nez a nez avec une tripotée de cox entreposée là sous les arbres sur un terrain en bord de route! ca se trouve sur la N31 entre Beauvais et Gournay-en-bray, est ce que quelqu'un connait? s'agit-il d'une casse ou d'un privé? je me suis arreter mais j'ai vu personne!!
certaine d'entre elles sont dépouillées mais il y en a de sauvable, enfin apparement car je ne suis pas rentré sur le terrain.
Il s'agit d'un casse si je ne me trompe pas, elle est entourée de champs à proximité de "La chapelle aux pots", et effectivement il y a plusieurs VW mais d'après ce que j'ai pus en voir certaines doivent être là depuis un moment et l'état et plutot moyen. Le proprio est plutot branché VW. si tu veux ces coordonnées en MP.
salut
je suis passe aussi il y a 15 jours en allant chercher des pieces chez big boy.... mais ne suis pas entré pour voir on les distingues tres bien de la route :-o
j'ai meme pas pris de photo non plus :-( portant j'en avais un dans la voiture :-D
si tu y retourne tient nous au courant
un peu plus au sud-ouest.......de l'europe.... :-D
des ovales des 60' un kg pré-60 avec option fausse grille de calandre à l'ombre des eucalyptus......:-o