ned, hugues, biquette, maurice_marouani, zaza, apia et bien d'autres encore, saviez vous que tout ces pseudos font partie de la rédaction, et oui ce sont vos rédacteurs qui se cachent derrière quand ils n'ont pas la franchise de parler en face...
et comment est la soupape?
c'est bizarre, on dirait pas que le logement des clavettes dans la coupelle est très déformé. Je vois pas vraiment comment les clavettes sont sorties.
Il y a surement eu un contact soupape/piston. tu as déculassé, vois-tu qqch? et les guides sont comment?
@+
et comment est la soupape?
c'est bizarre, on dirait pas que le logement des clavettes dans la coupelle est très déformé. Je vois pas vraiment comment les clavettes sont sorties.
Il y a surement eu un contact soupape/piston. tu as déculassé, vois-tu qqch? et les guides sont comment?
@+
non c'est un problème connu, le type de coupelles alliage qu'à utiliser coxy-ben est peut être le plus solide existant en alliage, mais avec les coupelles alliages "classiques" (que je déconseille fortement) c'est un problème courant un peu de surrégime ou de stensions de ressorts trop importnates et tout s'arrache".
celà ne veut pas dire que ce soit du mauvais matériel bien au contraire mais tout simplement qu'il faut le limiter à certaines conditions d'utilisation