Bonjour à tous !
Pour mon nouveau projet turbo j'ai l'intention de commander un carter Scat killer, et un vilebrequin "flange" si j'ai bien interpreté les photos du site de scat le coussinet arriere est en deux parties, alors qu'en est il du reglage axial ?
Pour mon nouveau projet turbo j'ai l'intention de commander un carter Scat killer, et un vilebrequin "flange" si j'ai bien interpreté les photos du site de scat le coussinet arriere est en deux parties, alors qu'en est il du reglage axial ?
Je ne sais pas chez qui tu passes ta commande (direct Scat ?), mais si le matos n'est pas en stock, tu risques de l'attendre looooooongtemps si Scat doit le fabriquer !
C'est un point à ne pas négliger : j'ai attendu mon vilo Scat ProComp light plus de 9 mois ... un peu longue la gestation !
Bonne continuation.
Jeph
... and TURBO for winning !!!
Je ne sais pas chez qui tu passes ta commande (direct Scat ?), mais si le matos n'est pas en stock, tu risques de l'attendre looooooongtemps si Scat doit le fabriquer !
C'est un point à ne pas négliger : j'ai attendu mon vilo Scat ProComp light plus de 9 mois ... un peu longue la gestation !
Bonne continuation.
Jeph
9mois ! cela calme ! je dois en savoir plus demain ... je suis allé sur le blog tu peuc m'en dire plus sur lr carter CB ?
le vilo pro-comp est un bon produit maintenant si tu pars sur un projet tout neuf pourquoi pas un vilo de moteur vw boxer watercooled, manetons Porsche pour la rigidité si tu veux une course supérieure à 82mm?
pour le carter qu'est ce qui te décide pour opter pour un Scat killer case? c'est bien mais assez cher alors que d'autre modèle plus abordable ferait peut être l'affaire=> une fois de plus peut être à tu une idée précise en optant pour le carter Scat?
Tu ne veux pas nous faire partager ta configuration?
On pouurait se faire une idée plus précise pour t'aider, et en plus elle doit être sympa à étudier, surtout quand on voit la qualité de ton précédent projet.