Bonjour,
sur un carter T4 code CB, je suis a la recherche du piston de regulation d'huile à 2 bars.
(pas celui qui sert au radiateur d'huile, mais situé selon RTA sur le conduit d'huile au niveau poussoirs sur le carter droit)
:-?
Merci
salut
c pas le bon forum pour demander ca, c plutot dans les annonces que tu trouvera ton bonheur.
mais si tu veut poser des questions c le cas mais pose en alors. :-P
mais dans les articles sur les type 4 il y a peut etre la reponse. :-P
tout ce que je sais, c'est que le bloc T1 ne l'a pas......
et apparament, mon T4 non plus.....
sur la RTA ils parlent de LIMITEUR LATERAL avec un ressort comprimé de 16,8mm pour un poid de 4,35 kg.
Merci.
alors pour le piston de regulation, effectivement il y a un 2eme
il se trouve au niveau du carter des cylindre 1 et 2
tres precisement entre les poussoirs du cylindre n°1
ils est demontable par une vis "BTR" de gros diametre
je ne l'ai vus que sur le bloc W et pas sur les CJ ou CU qui sont a prendre la poussiere dans mon garage actuellement :-(
amicalement
mais fonderie presente (petit trou entre les 2 poussoir)...donc, à quoi cela sert et influence????? :-? :-? :-?
Merci pour ta reponse.
MJ
salut
alors oui effectivement tu ne l'a pas mais tu as la possibilité d'en metre un de part l'emplacement
alors ne me demande pas pourquoi chez VW les blocs ne l'ont pas alors que ceux de chez porsche ils l'ont :-?
amicalement
je regarde l'excellent article sur le refroidissement T4 et je vois 2 photos qui montre le conduit tant
recherché sur bus et sur bloc T4 Porsche......
Merci pour tout.
MJ.
:-? :-? :-? :-? :-?
salut !
alors la solution reside peut etre dans l'eventualitée d'un bloc moteur en echange standart avec du coup une vis pour boucher l'orifice qui a servis pour netoyer en profondeur le carter et du coup eventuellement la pose d'un piston suplementaire de regulation
neanmoins j'ai pus trouver de reel difference entre les bloc de bus d'avant 79 et apres et egalement entre VW et porsche
la verité est certainement dans ces quelques traits ainsi souligner
amicalement