Je ne suis pas un expert mais il me semble que tout les shops ont au catalogue des carters neufs et qu'ils font l'operation d'usinage pour les passer en 1835.
Apres si c'est plutot un carter alu que tu desires, il y a certains shops qui les vendent deja usinés en 1835 (carters autolinea il me semble).
MP moi si tu veux que je te file quelques shops pr un carter alu en 1835.
salut, as tu essayé de les contacter par téléphone car il arrive qu'un article ne soit pas ou plus au cathalogue mais qu'il soit toujours dispo. sinon contact un autre shop.
tosch78 a écrit*:
les demi-carters pour 1776 vont aussi !même alesage que 1835 ! :-D
FAUX dans le cas d'un usinage le passage du piston sur un 1776 (90,5) alesage 91, 1835 (92,0) alesage 92,5 se qui permet de renforcér le carter
@+
COX12 a raison, c'est le même usinage pour 1776 et 1835. C'est sur l'épaisseur des chemises que se fait la différence, raison pour laquelle on préfère le kit 90.5 au 92, réputé moins fiable puisque ses chemises sont plus sujettes à déformation, du fait de leur moindre épaisseur.
@+. :-)