Bonsoir à tous,
Comme tout un chacun je m'efforce de trouver une carte des radars fixes bientôt en place sur nos routes. Je ne souhaite pas lancer de polémique sur le sujet, et ce n'est pas avec les 40 chevaux de ma cox que je risque quoi que ce soit, mais puisque le ministère de l'intérieur a décidé de mettre ses cartes en libre accès, je pose la question suivante : cette carte se trouve facilement sur internet en PDF, mais elle manque considérablement de précision. Aussi, est-ce que l'un d'entre vous pourrez nous fournir des renseignements plus précis. Tant qu'à être informé, autant l'être correctement.
Merci.
je suis d'accord avec deano on s'eloigne de la aircooled le plus simple c'est de respecter les limitations sinon tu paye pour preuve aujourd'hui avec ma 66 et son fougueux 1300 106km/h resultat 3 points et 90 euros d'amende :-D
@+
En fait, les radars fixes...on s'en moque au Ministère de l'Intèrieur ! le plus dissuasif sera le radar mobile qui viendra juste après le radar fixe, alors que... l'esprit dégagé, vous serez en pleine reprise d'accélération ; et hop, un coup de photomaton !
Et tout cela, contribuera à baisser la délinquance routière. Vous ne trouvez pas que chacun fait davantage attention depuis l'aire du tout répressif !
pour répondre à Deano ce post est adressé dans le café; je pense qu'il se justifie du fait qu'aircooled ou non nos voitures sont amenées à rouler sur les chaussées, et si tu avais lu plus attentivement mon post j'avais bien précisé que mon but n'était pas de soulever une polémique, mais simplement d'être, comme tout bon citoyen, être mis sur un même pied d'égalité et d'être le plus et le mieux informé possible. :-)
tout le monde est sur le même pied d'égalité du moment que tu sais lire les panneaux c'est là que tu trouves toutes les informations.
celui qui ne respecte pas les limitations et qui se fait attraper par un radar a joué et à perdu, c'est pas la peine de venir se plaindre ensuite... si on respecte il y a pas de problème et ça sert donc à rien de savoir où sont les radars.
de plus, pourquoi savoir où sont les radars? pour accélérer entre 2 et lever le pied juste devant pour pas se faire prendre? belle mentalité!