pas du tout, garde ton carton de combi, c'est assez rare comme ca!!!
Si tu voulais homologuer un buggy, ce qui est impossible maintenant, il fallait partir d'une base et d'un carton de berline ou de cab...
Mais il n'y a plus d'espoir de faire homologuer quoi que ce soit maintenant...
Attention TTs, il y a une différence entre faire homologuer en France, une cox d'origine neuve et venant du Mexique et faire homologuer un Buggy à partir du châssis modifié d'une cox de plus de 30 ans.
Les lois qui existent sont parfois très complexe à respecter pour les homologuation à titre isolée, mais c'est faisable pour un véhicule neuf que l'on importe, c'est très différent pour un véhicule modifié.
en fait l'histoire c'est que je connais un papy qui possede un combi split 11 fenetres(peut-etre de 63) avec un moteur en 6 volt dans son jardin dans un etat avancé.
ayant lié amitié avec cette personne.il m'a donné l'autorisation de lui emprunter quelques pieces. (car le bus est pratiquement complet, il ne manque que le volant et les banquettes).
je voulais donc savoir ce que je pouvais faire si je recuperes la carte grise.
merçi ;-)
je prendrai quelques photos que je mettrai dans ma gallerie.
de toute façon, il ne veut pas s'en separer.le bus lui sert de remise à outil et bric à brac.
chui d'acord vaut ptete mieu taner papy pour recupere le combi parc que jme dmande si c'est legale avec les carte grise la
enfin c'est vrai que les papy sont defoi tre atacher a des chose et il prefaire laisser pourir
y ce rende pas conte de la chance qui sont