Kikoo!
J'ai acquis, il y a quelque temps, une 1200 de 1971. Elle est hyper saine et le moteur est très propre et d'origine le seul problème est que la carte grise est en destruction. Donc je voulai avoir des témoignages de propriétaires qui ont été dans le même cas!
Merci d'avance!
@+
Quand on sait ce que veut dire "homologation" dans le monde flat4, il ne te reste plus qu'à te servir de ta cox comme réservoir de pièces pour une rénovation...
Bon courage..
Bon courage..
Ou de trouver un chassis avec CG afin d'y greffer la coque :-D :-D :-D :-D
j'ai récupéré ma 67 dans une casse (j'avais la carte grise d'origine en main) mais en arrivant à la préfecture, elle était considérée comme détruite car ils avaient eu le double du certificat de vente avec mention détruite. (comme quoi ils peuvent considérer détruit sans qu'ils aient la carte grise barrée marquée détruite le...) L'auto n'ayant pas été détruite et avec une lettre sur l'honneur du casseur, çà s'est arrangé....avec une carte grise collection. :-(