Il manque un élément pour pouvoir te répondre de façon complète. Il faut le genre : VP ou CTTE ?
Si c'est un CTTE, Camionnette, c'est un utilitaire qui a été converti...sans repasser par la DRIRE. Dans ce cas c'est un peu génant et ça restreint son usage.
Si c'est un VP, ça peut être une erreur en préfecture. Ca arrive malheureusement parfois. S'il s'agit effectivement d'un vrai Westfalia, en écrivant à VAG (tu envoies une photocopie de ta CG) tu peux obtenir un certificat rectificatif. Enfin, ces démarches doivent être faites par le vendeur, pour prouver sa bonne foi autrement que par des paroles...de vendeur ;-)
Jerome
PS : Penses à remplir ton profil, c'est mieux.
moi sur le mien (100% d'origine) le genre c'est VTSU et la carrosserie Caravane mais comme pour les buggys il y a un certain nombres de différences suivant si il était livré directement chez VW ou chez un carrossier indépendant (sans compter les modifs ultérieures evidemment )
moi sur le mien (100% d'origine) le genre c'est VTSU et la carrosserie Caravane mais comme pour les buggys il y a un certain nombres de différences suivant si il était livré directement chez VW ou chez un carrossier indépendant (sans compter les modifs ultérieures evidemment )
Si mes souvenirs sont bon , il etait possible d' acheter un combi en 2 places pour avoir une TVA reduite .vu le prix , un certain nombre de campings cars ont ete achetés de la sorte .
lorsque ma femme et sa cox sont réglées , elles font du 100 , sinon elles font du 69 .
jvila, un ctte peut etre un westy, je m'explique: ma cg de bw 1970 est ctte, 5 places, et westfalia d'origine, c'est curieux ces cg jamais identiques, surtout qu'a carrosserie il est stipulé "non specifié"..
jvila, un ctte peut etre un westy, je m'explique: ma cg de bw 1970 est ctte, 5 places, et westfalia d'origine, c'est curieux ces cg jamais identiques, surtout qu'a carrosserie il est stipulé "non specifié"..