carte grise & chassis67, coque69 puis je rouler sans soucis ?
je suis a la recherche d une coccinelle.
j en ai reperé une .
la carte grise correspond au chassis de 67 mais la coque elle est de 69.
l auto est veillie .donc jupes capots et ailes look 67...pour le moteur c est un 1600 .
le controle technique est bon et la cg normale
voila je me demande si le changement de coque et de moteur permets de rouler sans trop de soucis vis a vis des assurances en cas de problemes.
j aurais besoin de vos avis si possible...
( ps : siii j ai regarder avant dans le moetur de recherche!!!
Re: carte grise & chassis67, coque69 puis je rouler sans soucis ?
Du point de vue de l'assurance et de la maréchaussée, ce qui fait foi, c'est la concordance entre le numéro de chassis et celui porté sur la CG. Dans l'esprit d'une voiture ancienne, c'est mieux d'avoir la coque correspondant au chassis, mais sorti de ça ...
Le moteur 1600 ne correspond pas à 1967 (ce serait un 1300 ou 1500) mais on reste dans la production VW de série et pas dans un prototype maison. Pour résumer, ta voiture n'est pas tout à fait légale mais les risques me semblent minimes.
merci
alors me voila rassuré .
merci beaucoups
bon il me reste plus qu a voir le budjet .............et surtout decider ma femme .heuuu la ca va etre autre chose .......
si vous aviez quelques conseils sur " comment decidez sa femme a avoir une ancienne dans le garage "............je suis preneur par ce que la je rame :-D :-D
Parle-lui des longues ballades en amoureux en cox sur un filet de gaz dans la campagne avec le chant des flûtes d'échappement en léger fond sonore. :-D
Et montre-lui les chromes. Les femmes, c'est comme les pies: Elles aiment tout ce qui brille. :-D :-D :-D
haaa pour ta femme le mieu c'est un tour en cox :-D
ma femme au debut regadais la cox comme une autre vulgaire pompe a flote et maintenent elle me dit ho bien cette annee j'ai pas fait beaucoup cox ;-)
Citation:
anthony a écrit*:
si vous aviez quelques conseils sur " comment decidez sa femme a avoir une ancienne dans le garage "............je suis preneur par ce que la je rame :-D :-D
Salut, bon pour que je puisse te répondre, je crois qu'il va falloir que tu ouvre un nouveau post intitulé: "Comment décider sa femme a avoir une vw ancienne dans le garage"...
A plus...