désolé de poser cette question je viens d'essayer de trouver les renseignements je cherche depuis 2h et je ne trouve pas voilà l'objet de ma question
je suis sur le point d'acheter une cox en belgique et je n'ai aucune idée des caractéristiques d'une carte grise belge si quelqu'un pouvez me la décrire couleur du carton...... en sachant que la voiture a été immtriculée pour la dernière fois en 1970
Voici la carte grise de ma cox qui date de 1969 la carte est grise très légerment bleue. ici on appel ca certificat d'immatriculation comme lucas la précisé.
dessus on peut y trouver :
- le numéro de chassis, le type, la marque du véhicule.
- la date et le numéro d'imatriculation.
- le nom et l'adresse du premié proprio, et des proprios suivant si il y en a...
- les caractèristiques technique de la voiture et les modifications du véhicule depuis l'origine. il y a le cachet du premier controle.
je te join une foto si tu veus plus de précisions j'ais la carte sous les yeux... Mart
je suis sur le point d'acheter une cox en belgique et je n'ai aucune idée des caractéristiques d'une carte grise belge si quelqu'un pouvez me la décrire couleur du carton...... en sachant que la voiture a été immtriculée pour la dernière fois en 1970
le gars me l'a présenté mais j'en ai jamais vu
par avance merci beaucoup pour votre aide
Salut,
D'après moi la carte grise belge n'est valable que 25 ans. La date limite est inscrite par perforation.
Tu es sûr que la voiture n'a pas été immatriculée et n'a pas roulé avec des plaques O?
Je ne comprend pas il n'y a pas de date limite pour la carte? si la voiture a plus de 25 ans on peut l'imatriculée en plaque "O" mais ce n'est pas obligatoire on peut l'imatriculée normalement si elle satisfait au contrôle technique actuel.
non?
Je ne comprend pas il n'y a pas de date limite pour la carte? si la voiture a plus de 25 ans on peut l'imatriculée en plaque "O" mais ce n'est pas obligatoire on peut l'imatriculée normalement si elle satisfait au contrôle technique actuel.
non?
Oui, bien sûr, mais ce n'est pas le sujet.
J'ai conservé la CG originale de ma cox (29/11/76), et je lis, écrit au poinçon: "Valable jusqu'au 18/03/02".
Je ne sais pas comment fut fixée cette date.
Tu es sûr que la voiture n'a pas été immatriculée et n'a pas roulé avec des plaques O?
Salut lucas ,
je doute qu'une carte grise soit valable que 25 ans , j'ai plusieurs carte et je ne trouve aucune date de " péremption " , peut tu faire un scan ou une photo de ta mention en perforation
merci Gérald