2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Buggies et Offroad
Identifiant
Mot de passe

Discussion fermée
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/01/2012, 18h00   #1
dream manx
Membre

Inscrit depuis : octobre 2011
carte grise 11 mod

bonjour a tous je poste ce petit message juste pour dire ce qui est arriver a un amis a moi l'or d'un simple controle de police avec un buggy vraiment tous d'origine c'est a dire feux stop ok clignio rétro et autre lors de la présentation de c'est pas papier il ce rendent compte que la carte grise est en 11mod et lui disent que sont véhicule est immobiliser pour raison non correspondante donc le véhicule a passer 15 jour a la fourrière et après de nombreuse recherche les carte grise 11 mod ne correspondent pas a son vehicule buggy donc pour résumer il a eu de gros problème et a perdu son buggy donc faite attention a vous.
dream manx est déconnecté  
Vieux 07/01/2012, 18h30   #2
C-Runner
Membre

Inscrit depuis : juin 2003
Citation:
Posté par dream manx
bonjour a tous je poste ce petit message juste pour dire ce qui est arriver a un amis a moi l'or d'un simple controle de police avec un buggy vraiment tous d'origine c'est a dire feux stop ok clignio rétro et autre lors de la présentation de c'est pas papier il ce rendent compte que la carte grise est en 11mod et lui disent que sont véhicule est immobiliser pour raison non correspondante donc le véhicule a passer 15 jour a la fourrière et après de nombreuse recherche les carte grise 11 mod ne correspondent pas a son vehicule buggy donc pour résumer il a eu de gros problème et a perdu son buggy donc faite attention a vous.

Qu'est-ce c'est que cette connerie ?
Si le numéro de chassis correspond bien à celui mentionné sur la carte grise, il n'y AUCUN problème ! WTF !?
Vieux 07/01/2012, 18h53   #3
le chti
Membre

Inscrit depuis : décembre 2009
encore un truc pour faire courir des légende urbaine
(et meme numero ou pas)
et émettre des doute a la c,,
le chti est déconnecté  
Vieux 07/01/2012, 18h58   #4
dream manx
Membre

le problème ce n'est pas le numéro de chassis c juste que lm quand il a fabriquer c'est buggy certain sont sortie avec des carte grise mod car il avait un papier de conformité que la drire possède toujours dans c'est archive malgré ce que l'on pansse et d'autre on été fabriquer avec des carte grise lm directement le soucie c'est que certain véhicule roule avec des carte grise 11 mod mais qui ne correspondait pas a un buggy mais a autre chose.
Vieux 07/01/2012, 19h01   #5
denislamalice
Membre

Inscrit depuis : juillet 2011
Moi cela ne m'étonne pas !! Les flics vont devenir pointilleux !! Et c'est trop facile de prendre une carte grise mod pour faire rouler n'importe quoi et leur faire croire que c'est homologué !!
Vieux 07/01/2012, 19h02   #6
dream manx
Membre

Je vous dis juste ce qui c'est passé, car j'ai lu le procès-verbal; la personne a 59 ans donc qui veut croire t'en mieux, je n'ai aucun interet à vous dire n'importe quoi, juste pour vous méfier je possède aussi un buggy avec carte grise 11mod.
Vieux 07/01/2012, 19h03   #7
dream manx
Membre

je suis tous a fait d'accord avec toi denis.
Vieux 07/01/2012, 19h06   #8
protocox
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via AIM à protocox Envoyer un message via MSN à protocox
Premier post et paf tu balances une bombe !!! BRAVO!!!

Déjà pas évident à lire, faut traduire...

Juste pour préciser, si 11??mod c'est passé à titre isolé par un particulier ou par LM avant qu'ils aient une homologation par type, ensuite c'est passé à typeLMA1...
Mais dans tous les cas, 11mod, c'est pas normal, c'est 11D1mod, 11F1mod..., cela dépend de la base à l'origine du buggy: 1200, 1300, etc...

Mon blog : http://blog.flat4ever.com/protocox/
protocox est déconnecté  
Vieux 07/01/2012, 19h14   #9
dream manx
Membre

Je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf que d'autres vehicules ont été homologués avec le même type, c'est à dire mod et aujourd'hui ce sont des buggy's qui roulent avec.
Vieux 07/01/2012, 19h42   #10
protocox
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via AIM à protocox Envoyer un message via MSN à protocox
Re,
Si tu achète un buggy avec une CG type 11mod, faut se poser des questions et passer son chemin...
Il y a X posts sur ce sujet, je pense que certains avaient bien expliqué les choses, il suffit de faire une petite recherche et on évite d'acheter un bac à fleurs !!!

Yan

Mon blog : http://blog.flat4ever.com/protocox/
protocox est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La nouvelle carte grise collection 2009 Pleviez Réglementation et Vie pratique 77 26/01/2012 10h26
Carte grise barrée plusieurs fois !!!!!!! UNE SOLUTION Bugster Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ... 20 14/08/2009 12h13
renseignements sur carte grise julo72 Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ... 9 26/12/2007 01h34
Pb carte de grise normale pour combi avec équipement spécial ??? Mik-L Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ... 0 08/01/2006 13h42

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Vintage Import

Plaque constructeur

Teoz Racing Car

Microprix

Paruzzi

Beetle 64

Transporter Services

Nostalgia VW Shop

Bugs Are Us