Bonjour,
Je suis en train de refaire la carrosserie de mon combi west et j'ai une petite question d'ordre pratique. Je dois changer ma tole de batterie droite (totalement bouffée) et mon aile arriere droite (enfoncee, bouffée et la cerise sur le gateau perforrée!), quelle est selon vous le plus pratique et le plus simple :
- solution 1 : d'abord remettre la tole batterie et pis aprés l'aile.
- solution 2 : resoudé l'aile puis venir poser la tole batterie.
N'hésitez pas à me répondre!!! :-D
Chris (06)
Note : je cherche une porte avant droite pas chere voir encore moins cher si affinité.
salut
tu changes l'aile(quelle partie) ou le coin arriere.
si c'est le coin ,tu demontes, tu poses ta tôle de batterie et le coin apres
si c'est l'aile (en general entre le passage de roue et la porte , tu le fais dans l'ordre que tu veux.
@+ ;-)
Ben en fait, c'est percé en coin et de plus à l'arrière du combi (par l'endroit où tu as accé à l'écrou de fixation du pare-choc), la première tole est bouffée à mort.
Donc c'est koi le mieux?!
En te remerciant par avance!!!
tu coupes ton coin tu remplaces ta tôle de batterie (tu soudes sur deux coté --->passage de roue et longeron
tu ajustes ton nouveau coin (tu peux meuler gentiment ta tôle batterie aux endroit ou elle te generait) et tu soudes ton coin.
Tu peux souder ta tôle batterie apres ton coin si tu veux mais faut avoir fait (un peu) l'ecole du cirque!!
en faisant comme en premier tu es toujours en face de ta soudure , tu peux en faire une belle comme il faut. ;-) ;-) ;-)