Voila il y a peu en faisant le tour d'une brocante j'ai acheté un carnet de service VW qui a été utilisé..
J'ai pu voir que dans les premières pages il est mis:
modèle: 1200 G / Mach1..
Donc je voulais savoir si c'était vraiment celui d'une mach 1 pcq d'après certaine source c'était un 1300 qui équipait les mach 1 et non un 1200..
Et pensez-vous que cela aurait de la valeur si c'était bien celui d'une mach1 ?
Merci de m'éclairer..
Max
Dernière modification par monax_10 18/08/2010 à 14h59.
En lisant ton message et en regardant les numéro de chassis et ceux du moteur inscrit sur le carnet d'entretien que tu a achetter, j'ai voulu verifier sur le post Flat4ever qui recence les numérotation chassis et moteur en fonction des années.
Et pour moi les numéro inscrit sur ton carnet coresponde a une cox de novembre 1964, moteur 1200 34cv alors que ton carnet indique janvier 1967!
2 ans et demi d'attente entre la commande et la livraison????
La Match 1 fut livrable à partir du 10 Octobre 1964, donc possible mais bizar pour la date...
Oui il y a même deux noms sur le carnet, un premier qui a été barré et un autre inscrit à coté.. Avec les adresses également.
Mais j'ai fait des recherches dans les pages d'or et je trouve des noms de famille identique mais qui n'habite pas à cette adresse là mais dans les environs, c'est-à-dire quelque rue plus loin.