|
cardans sur un buggy
salut a vous,2 question pour un post,sur l'axe interieur des bras oscillants d'un tar cardans,il y a 2 entretoise a monter,d'aprés les schemas atetiers vw ces 2 rondelles se montent ddu même coté(vers l'exterieur,du côté ou on rentre l'axe) quand est il?
Sur ce buggy,malgré les cardans il y a un carrossage positif trés consequant,le bug a 1cran et demi de plus mais bon apparement il y a un soucis et là moi aprés des heures,j'ai plus d'idées :-D :-D ,le proprio a inversé les bras obliques(d/g) et bien sur modifies ces dernier pour des amortisseurs rancho.
Il avait d'ailleurs aussi inversé les barre de torsion,total,j'ai passé une partie de la journée a tout remettre dans le bon sens car dans ce sens elle ne tenaient pas la tension(franchement,c'est a voir :-D ),par contre le carrossage...ché plus :-?
|