je croyais que c'était les 1200 qui étaient en cardans et les 1302/03 en trompette.
je vous explique la raison de ma question.
en fait je voudrais acquerir une cox pour en faire un off-road, je suis donc à la recherche d'un base à cardans (car les modifs seraient moins compliquées que pour les trompettes d'après ce que j'ai lu sur le forum) et ne voudrais pas me tromper dans l'achat de ma base.
On m'a consseillé aussi un train avant à pivot plutôt qu'a rotule.
je possède déja un jeu de fusée,rotule et bras inférieur de 181 ainsi qu'un vieux combi split 11 fenêtres en décomposition qui n'attends plus que je récupère les pièces adéquats (si j'ai bien compris la boite du combi).
merci pour vos infos
L ideal pour un off road est un chassis a pivots que tu modifie pour passer en cardans
Ou un chassis a rotules et cardans sur lequel tu monte les fusées de 181
Mais pivots + fusée 181 : pas compatible
Pivots + cardans : jamais existé d origine
Chassis d'une 13/1500 automatique (sur lequel il faut repasser la commande d'embrayage) OU chassis classique de 12/13/1500 sur lequel il faut souder les supports de tirants d'un train arrière à cardans (pièces dispo en neuf mais il faut faire un peu d'ajustage/soudure)