Bonjour à tous, une petite question pour ma culture personnelle, existe-t-il un kit de modification pour monter des réducteurs sur un train AR à cardan???
C'est juste pour ma culture personnelle [...] peut être. Car après mûre réflextion, je n'ai plus trop envie de tailler dans mon combi pour le dropper encore plus qu'il ne l'est déjà. Ni de monter des trains rétrecis, non pas pour une question de travail ou autre, mais surtout pour une question de mal de dos chronique, et avoir un engin collé au sol en guise de daily... Merci le kiné....
non le boulot est assez simple juste un peu d usinage pour la transformation . par contre je n ai aucune idee de la duree de vie des reducteur si on les retourne dans le sens du dropage , je vais peut-etre me pencher sur la question
non le boulot est assez simple juste un peu d usinage pour la transformation . par contre je n ai aucune idee de la duree de vie des reducteur si on les retourne dans le sens du dropage , je vais peut-etre me pencher sur la question
salut
penche toi aussi sur le prix d' un casque anti-bruit ou une tres grosse sono. perso j' ai acheté un 181 a reducteur 1 mois plus tard j' ai fait 1000 kms aller retour pour acheter un chassis a cardans
en plus ça consomme beaucoup de chevaux et quand tu accelere l'arriere de la voiture se lève.
@+
dom
mon blog: http://tarjathing.fr