Salut. Si ton moteur T4 est toujours en config "soufflante d'origine", tu peux monter une tringlerie BAS ou similaire (CB perfo....) Tous les vendeurs de pieces VW air-cooled peuvent avoir ca pour 120 a 150e, facile a monter.
Le probleme est que je vais rester en config origine pendant 3 - 4 mois au plus , et quand j'aurais collecté tous les sous, hop, la soufflante Porsche qui va bien....
Donc comment faire ?
Y a t il un modele qui va pour les deux montages ?
salut crevs !!
et bien je pense que le systeme que j'ai en place doit pouvoir passer avec la turbine porsche car elle sera placer plus en ariere que moi sur mon T4
d'autre part moi pour l'instalèe il m'a fallu limer les extremitèes afin de la descendre dans les creux de fixation de fermeture du carter moteur
voila autrement je pense qu'elle est prevue pour les double corps et les simples corps par contre elle n'est pas a roulements mais standart voila
amicalement renaud
__________________
la restauration ne s\'arrete pas qu\'au voiture pour preuve:
Pour la tringlerie de T4 d'origine sur je n'ai jamais vu et à mon avis l'adaptation me semble difficile et peut être au finale pour un résultat peu convincant.
Pour ma par j'utilise les tringleries BAS pour T4 qui sont montable en configuration soufflante d'origine ou coiffe PORSCHE, deplus elles sont discrettes et fiable à l'utilisation pour un prix au allentour de 120euros.
Par contre en ce qui concerne les pipes prend un modèle correspondant à tes carbus, c'est indispensable pour un bon fonctionnement, sans être pro BAS, ses modèles sont de bonnes factures.