|
Re: carbus a l'envers
Walser,
Ce sont tes carbus qui sont curieux: l'arrivée du carburant est normalement à l'extérieur tout comme les vis de richesse et non pas arrivée de carburant à l'extérieur et vis de "réglage" à l'intérieur.
Pour l'instant je ne vois pas non plus l'intérêt de monter les vis de richesse à "l'intérieur" sauf sur les T3 ou les moteurs T4 ou effectivement le système de refroidissement est un système à plat.
Je t'envoie le lien direct sur les platines en MP.
Loic
quote]
walser a écrit*:
Salut,
Je continue ma lente construction de mon moteur et q'uand j'ai voulu monter les carbus (deux dellorto drla 40) j'ai vu que mes pipes sont étranges: les carbus sont a l'invers! (c'est a dire: les vis de reglage sont vers l'interieur et la prise d'essence est a l'exterieur). Cela donne deux problèmes: la tourbine "dog house" ne rentre pas et les vis de reglage son tout a fait inaccesibles car mème si je mets une tourbine ronde un des vis de chaque coté tombent pile devant la tourbine.
Donc, la seule solution ( a part d'acheter des nouvelles pipes...) que je vois posible est de fabriquer ou trouver une entretoise pour pouvoir retourner les carbus. Je suis presque certain d'avoir vu quelque part cette piece qui resemble l'entretoise des alfa mais avec 8 trous pour les vis en lieu de seulement 4. Ceci fait sonner la cloche a quelqun?
Si finalment je dois la fabriquer qu'el est le materiel apropié?
Merci en avance et excusez mon pauvre et rouillé francais.
A +
Pedro Martinez[/quote]