Salut!!!
pour ceux qui ont suivi de près ou de loin ma petite histoire, montage de deux 36 IDF venant d'une alfa, sur un 1641; je viens d'installer les tubes à emulsion F11, des gicleurs essence en 122, gicleurs correction d'air en 220 et buses en 30...et bien ça marche tres fort!!!
j'ai par contre un trou vers 3500 rpm...
peut-etre les buses sont-elles trop grosses?...
En tout cas, changements de rapports à 5000 rpm, une bonne sensation de "collage dans le siege" au rendez-vous...
Sachant que pour certains d'entre-vous, je dois paraitre ridicule du haut de mes 70 ch( approximatifs ) mais une choses est sûre, c'est qu'a peu de frais, j'ai un moteur qui tourne parfaitement rond, déjà de petites sensations, et à priori fiable!
merci à toutes les personnes qui m'ont innondé de conseils en privé ou dans ce forum , sans votre aide je n'y serai jamais arrivé!
Longue vie à Flat4ever!
:-D :-D :-D
c'est cool moi je viens de trouver 2 40 d'alpha et je les monte ce WE suite a ma mesaventure avec mes 44 neufs!!!!
donc j'espere arriver a un truc dans le style de ton moulin sauf que moi avec le 1600 et les 44idf je prenait 6000 facile, j'es pere que ca vas trop changer;-)
yahoo ! content pour toi que ça marche :-D
tes buses doivent etre un poil trop grosse ( je t'avais proposé 28 )
tu pourrais nous dire ta config stp ? :-)
voici la config:
- bloc as41
- vilo origine(equilibré avec bielles et embrayage)
- volant moteur allègé
- aac origine
- pompe à huile gros debit
- kit 1641 Malhe
- allumage electronique 009
- culasses origine 1600 alligneés avec pipes cb performance
- bougies platine
- bobine bleue et faisceau bougie bleu
- 2 carbus 36, filtres à air cb performance
- pot double T-Bird retravaillé au niveau du collecteur.
voili, voilà!
Pour Manu: je sais que des buses en 28 seraient mieux...mais plus d'argent pour le moment!
Pour info cela m'a couté environ 450 euros, pour installer les carbus, bien-sûr. ;-)
Je confirme pour l'aac, il faut un peu plus gros. Félicitations en tous cas pour le moteur. Je n'oserai pas pousser le mien si haut tellement ça fait de bruit! :-D
Oui en effet ça fait beaucoup de bruit!!! C'est mes voisins qui vont etre content... et je vais me faire pleins de nouveaux amis sachant que plus de 70% de la population de mon village sont des personnes àgées......
Mais je n'ai pas fait ça pour me faire remarquer; surtout pour m'amuser!
J'aurai effectivement bien aimé installer un aac + gros, mais il faut mettre des coussinets renforcés, changer les poussoirs pour du neuf et mettre des ressorts renforcés et là......ben ça commence à douiller!
Mais plus tard, j'y viendrai! promis!
Tiens, au fait je vends mon 32-36 pour ceux que ça interesse...A voir dans les annonces. ;-)