Où est-ce que je peux trouver des supports de gicleur de starter (90f07) ???
Vous allez me dire, sur un autre carbu à la casse mais hélas, ça devient de + en + difficile d'en trouver...
Merci.
Ah, encore une question...
Voilà, j'ai reçu mon 1915 E/S provenant d'un annonceur belge, pas autoriser à l'ouvrir, je ne peux qu'extrapoler le contenu...à part l'aac, que j'avais commandé avec...Est-il possible qu'il soit fourni avec vilo à contrepoids parce que j'ai remarqué que mon vm était allégé et à 8 pions ??? est-ce normal, que l'on voit le ø emmanchement du cylindre dans la culasse, au niveau des ailettes (manque matière ou défaut de coaxialité avec la chambre de combustion)??? Cela poserait il problème ???
merci
:-?
Non forcément !!!
C'est juste que lorsque j'ai voulu les nettoyer, j'ai abimé un des supports...obligé de le percer pour pouvoir le retirer...
Mais bon, si vous me dite que ce n'est pas obligatoire de les remettre dans leurs puits, et que ça marche, moi, cela me convient !!!
Normalement, on laisse le mécanisme de starter en place et on ne s'en sert pas.
1 coup de clé pour faire monter l'huile,
2 coups d epompes de reprises
1 coup de clé et une accélération progressive pour "accompagner" et cela craque par tout temps.
Je vous parle des puits qui se trouvent sur le dessus du carbu, à coté de ceux des gicleurs principaux, toujours pour les 36 idf...leur spécificité quoi.
Je n'ai pas de photo pour expliquer mes dires...
Je sais que l'on peut garder le mécanisme de starter ou le retirer et le remplacer par une plaque...
A vos plumes...
Merci
Si c'est les trucs entourés en rouge c'est les gicleurs de ralenti...
PhiPhi t'aurais pu regarder sous le capot de la Yaris...
P.S:tes feux AR sont là...
De toute façon je n'arrive pas à en trouver, en pièce détachée alors je vais essayer sans...
Merci de vos réponses et je vous tiendrais au courant du comportement...
Et sinon personne a une réponse à me fournir pour mon bas moteur ??? :-?