Bonjour,
je voudrais juste savoir si il est possible de monter un Weber DCNV (fonctionnement vertical) sur un T1.
Les pipes sont elles chères pour adapter ce carbu ?(embase carrée)
Merci :-D
Puis je en mettre 2 (j'en ai 2) pour un faire un montage 2 double carbu comme pour les IDF ?
Existe t-il des pipes pour monter 2 DCNV ?(comme les IDF)
pour la tringlerie, je bidouillerais un truc, sauf si il existe ce type de tringlerie pour les DCNV.
Merci.
Je sais qu c'est un peu farfelu mais faut tout essayer ! :-D
Oui, il existe ces pipes prévues initialement pour 2 DCNF...Pour la tringlerie, une "universelle" devrait convenir pour base...
Je ne sais pas pour les doubles carbus, masi pour les simple, les DCNV sont à éviter. Les DCNF sont mieux adaptés. En fait, les clapets sont inversés...
Où puis je trouver ces fameuse pipes ?! j'arrive pas à trouver ca sur le net...
Pour ce qui ai du kit de tringlerie universel, c'est la meme chose.
Je tombe que sur de la tringlerie pour Weber IDF... :-(
Merci d'avance !
Je sais plus exactement leur provenance.
Il me semble que l'un d'entre eux vient d'une Horizon et que l'autre vient d'une Simca (mais alors laquelle ???...)
C'est exactement les deux mêmes. (du Weber Made in Italy :-D )
Si je pouvais monter ca, sa m'arrengerait... ;-)
Mais apparement ya pas trop de souci, avec des pipes DCNF ca devrait le faire. ;-)
Ok !
Donc c'est une évolution !
Merci Kads !!! ;-)
Donc pour le montage pas de souci? Ca à l'air carrement faisable! Apres tout, si y'en a qui le font avec des DCNF alors pourquoi pas avec des DCNV...
J'ai bien recu ton message en MP et je t'en remercie.
J'ai vu les fameuses pipes sur Mecatechnic, elles valent 129€.
Et si ya du monde du forum qui ont fait ce montage avec des DCNF ou même des DCNV, qu'il me fasse signe ! Je vais certainement avoir besoin de conseil... :-P
Merci à tous.