Salut a tous!
Voila ma question,j'ai vu une cox ,moteur 1600 avec un carbu 31 batre des 1600 carbu 34 au 400 metres, le 31 est il plus performant que le 34?si oui quels sont les changements a effectuer dans un 31.Merci d'eclairer ma petite lanterne. Tef
le 31 n'est pas plus performant, il donne juste plus de couple a bas régime et moins de punch a hbaut régime comparé au 34 pict
c'est a mon avis grace au couple qu'il t'apporte que tu grilles les 1600 ac 34 pict...
euh... :-D je suppose que tu veux en faire des doubles carbus ? si c'est le cas il faut toujours mettre les memes carbus... par exemple essaie de trouver deux 36 drla...
tef a écrit*:
Salut a tous!
Voila ma question,j'ai vu une cox ,moteur 1600 avec un carbu 31 batre des 1600 carbu 34 au 400 metres, le 31 est il plus performant que le 34?si oui quels sont les changements a effectuer dans un 31.Merci d'eclairer ma petite lanterne. Tef
salut
un 1600 qui a peu de bornes et avec un 31pict marchera mieux qu'un 1600 rincé avec un 34pict
ça dépend donc du nombre de bornes du moulin.
et le moulin avec le 31 avais peut etre un aac perfo, des conduits amélioré, un rv plus élevé que l'autre....
et pis ça dépend aussi du poids de la cox.
donc il y a plein de paramètre à prendre en compte.
a+
Pour les carburateurs que tu as, il s'agit pour l'un d'un modèle monté sur les types 3 et l'autre de moteur type 4 , a priori, ça ne devrait pas être trop compatible...
Coucou tef, je n'ai pas la réponse a cette question , mais quoi qu'il en soit..tu aurais mieux fait de venir nous poser cette question avant l'achat...les forum sont aussi la pour ça...maintenant, tu vas peux t'etre te retrouver avec deux carbus inutilisable ou encore, peut etre que les gicleurs vont étre tres dur a trouver (surtout vu ta situation géographique )
J'espere de tout coeur pour toi qu'il n'en est rien...
A bientot..
PS; mais bon, t'inquietes pas, ça doit se trouver en france ce genre de truc..on t'enverra ça qu'il faut ;-)
Pas du tout...