bonjour, je voudrais savoir ce qu'on entend par carbu progressif ?? Est-ce un 32 ou un 36 ? Quel amélioration apporterait-il sur une 1303s d'origine ??
merci
un 32 36 est un carbu de 32 pour le premier corp plus un carbu de 36 pour le deuxieme corp
il est progressif car tu ouvres un corp puis ensuite le deuxieme
sur un double corp tu ouvres les 2 en meme temps
comme amelioration sur ta 1303 je ne sais pas par contre sur un bus conso moindre et reprise franche pour doubler un camion moins de peine a monter les cotes
A+
;-)
je voudrais savoir si l'investissement (même si il n'est pas prohibitif) dans un tel carbu est justifié compte tenu des performance que ce carbu pourrait apporter. En gros je voudrais savoir si ce carbu apporte un plus en matière de perf sur une 1303s
yadero a écrit*:
je voudrais savoir si l'investissement (même si il n'est pas prohibitif) dans un tel carbu est justifié compte tenu des performance que ce carbu pourrait apporter. En gros je voudrais savoir si ce carbu apporte un plus en matière de perf sur une 1303s
Oui il y a un gain si tu arrives à le régler correctement pour ne pas avoir de trous.
Je préfère nettement 2 simple carbus ou éventuellement un double carburateur central simultané, mais je ne monte plus de progressif car je trouve les performances décevantes et la mise au point plus difficile.