Après mon premier run ce week end, j'ai un tuyau d'essence qui à éclaté. L'entrée de l'essence dans le carbu se fait direction arrière de la voiture. Alors je me suis dit que si j'inversé les 2 plaque supérieur du weber ( ou sont fixé les cornets) cela résouderais tout mes problème.
Cela a résouds mes problèmes d'entrée d'essence mais voilà, le moteur ne tourne plus rond et les carbus semblent s'engorger. Est-ce que cela provient du fait que j'ai échangé les plaque supérieur des CWeber ? ou un autres problème ?????????????
TU VEU DIR QUE TU AS RETOURN2 LES PLATINES SUPERIEUR LE DESSUS DE CUVE DU CARBU? alors c'est normal remet comme il faut et basta!
Je ne vois pas le problème, il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas inverser les couvercles des carbus, ils on été fabriqués en série et monté sur le premier corps d'IDF venu sans vérifier quoi que ce soit de particulier
Par contre vérifie la position de tes flotteurs ils sont peu être mal réglés
si il retourne ses platine il retourne aussi ces flotteur d'ailleur je suis en train de me rendre compte que je raconte de grosse connerie car il est imposible d'inverssé les dessus de cuve sur eu meme puisqu'elle sont exentré j'ai du mal comprendre ta question! désolé!