Je suis en train de démonter mes carbu 36 idf.
En voulant enlevé la buse qui normalement vient sans problèmes, sur un de mes carbu, j'ai une buse qui est bloqué et je n'arrive pas à l'enlevé pour le nettoyage du carbu.
Est ce que cela pose un problème au bon fonctionnement du carbu?
Sinon, je la laisse et je nettoye le carbu comme cela.
C'est des carbu idf d'alfa, au niveau de l'arrivée d'essence, on doit boucher une des 2 entrée ou sortie d'essence. sur un des carbu, c'est celui du diametre 6 mais sur l'autre carbu, il sont tout les 2 en diamètre 8, lequel doit-on bouché? Celui qui est droit, ou celui est est penché?
au niveau de la buse ce n'est pas grave en soi.
même en tapotant délicatement dessus elle ne vient pas??
pour les entrées d'alimentation.
si c'est un petit moteur tu peux tout simplement monter sans rien boucher en utilisant un régulateur pour améliorer le fonctionnement,
c'est à dire.
* de la sortie de la pompe d'origine vers une des entrées diam.8 (sur le carbu gauche avec les 2 entrées en 8mm).
* de la seconde entrée diam.8 vers l'entrée diam.8 du carbu droit
* de la sortie en diam.6 vers l'entrée d'un régulateur king
* de la sortie du régulateur king vers l'entrée de la pompe à essence (en utilisant un "Té") ou encore mieux directement en retour dans le réservoir de carburant.
Si tu veux condamner les sorties comme tu prévoyais de le faire autant condamner la sortie diam.8mm qui est "inclinée"
dans tous les cas après nettoyage et réfection, change tous les éléments de réglages nécessaires en même temps çà évitera de le faire plus tard,...
Il existe des idf avec un vis pour tenir les buses regarde ci cela n'est aps le cas (car chez alfa cela ne pose pas de probleme d'avoir 2 carbu different deja vue )
Pour faire le raccordement des deux carbus à la pompe à essence, comment avez-vous fait, car la sortie au niveau de carbu sont de diamètre 8 et la pompe à essece de diamètre 6
Comment avez-vous fait?
Forcer et mettre une durite de diamètre 6 sur les carbu?
Mettre les durite de diamètre 8 et faire une réduction pour la pompe à essence? Dance ce cas comment?