bonjour a tous je viens de recuperer des 36 drla de sur une alpha 33 ils sont propre niquel. A par les gicleurs de ralenti le principal et celui de la pompe de reprise il n y a rien d autre a changer?
style tige emulseur ou ajusteur d air ou autre?
merci d avance
Salut,
Il y a un article en ligne sur Flat4ever qui traite du sujet . Je ne sais pas ce que tu as dans tes carbus, donc difficile de te dire ce qu'il faut changer...
...mais dans l'article, il est indiqué ce qu'il faut avoir . Donc à toi de jouer
quelqu un saurait il on l on peu trouver des gicleurs de carbu DRLA
merci
Jes suis en train de chercher, vu que je vais monter des DRLA sur mon 2LCU.
A priori, ce que j'ai trouvé de moins cher, c'est en Italie. Par contre, pas d'achat en ligne, il faut fonctionner à l'ancienne, c'est à dire envoyer le reglement par la poste.
bonjour a tous je viens de recuperer des 36 drla de sur une alpha 33 ils sont propre niquel. A par les gicleurs de ralenti le principal et celui de la pompe de reprise il n y a rien d autre a changer?
style tige emulseur ou ajusteur d air ou autre?
merci d avance
celà dépend aussi de ta config décrite avec le plus de détails possibles.
a voir tes régalges actuel et notamment la taille des buses :des 32mm sur un 1600 stock ou très peu modifié sont un peu grosses par exemple d'autant plus si c'est monter sur un véhicule lourd et/ou destiné à entrainer une boite longue par exemple.