boujour
je voudrai installer des doubles carbus sur mon bw 1600 quelqun aurai t il un mode d emploi sur le demontage du simple carbu et remontage du double avec descriptif des branchement les carbu ce sont des weber de 36
merci
kilts
bonjour, tu dois changer les pipes, si tu le mets en central, je crois que sur mon combi, j avais du modifier legerement la patte d accelerateur, les buses et les gicleurs ainsi que la came de pompe de reprise, sinon ca va bien et ca pousse!!
La pipe d'origine bloque sur le pied de dynamo, le pied de dynamo ne sort que si tu enlèves la dynamo, pour enlever la dynamo il faut soulever la turbine et pour soulever la turbine dans un bay sans sortir le moteur, bon courage.
bon pour linstant pas de probleme pour le demontage!!!
j ai reussi a sortir les pipe d origine en soulevent la turbine et en demontant le pied de l alternateur!!!!!
prochain episode remontage des carbu double 36 weber
prochain episode remontage des carbu double 36 weber
Avant de monter vérifie bien l'état de tes carbus.
Si l'état est bon (une réfection complète est souvent conseillé), vérifié le niveau de cuve ainsi que les valeures de tes gicleurs et la taille de tes buses. Histoire de voir si ils correspondent à ton moteur.
Car si tu ne fais pas ca avant tu devras les redémontrer