oui bonjour c'est un 1776,chez quel fournisseur je pourais trouver ca??et esque t'aurais une photo que je puisse voir ce que ca donne merci de ta reponse a bientot
bonsoir, c'est pour monter sur un westfalia mon moteur serais un 1776 avec carter d'huile supl. deux dellorto de 36 et bien sur allumage compufire +4en 1 gros diametre et cilencieux euro tuc quesque vous en penser???? merci
il y aurais encore plein de bonne chose a rajouter,mais bon là,faut ouvrir le bloc je reste sur ma position avec les CB perf(regarde chez les annonceurs)un bonne alignement de celle-çi avec tes culasses est important,d'origine les pipes sont des modeles en 40 mm je crois,flagélais moi si je me trompe
dire si l'ensemble est homogene.............il faudrait un retour d'experience identique a ta configuration.reste ensuite a trouver les bon gicleurs pour tracter le poids du bus.
les seuls aquis que j'ai sur ce type de cylindrés sont sur le site,il existe plein de configuration differente suivant l'utilité que CAROSPLIT 03 veut en faire,apres c'est juste une question de budget,de temps et de comprehention,chaque moteur est specifique meme si on part de la meme base,le gros du travail etant fait par les montages deja réalisé,y a plus qu'a suivre............. http://www.flat4ever.com/forumdisplay.php?f=95
avis perso encore,des 40 pourrais changer un peu la donne,mais busés pas trop gros.
et au faite,quel culasse?