bonsoir,j'ai en ma possession deux paires de carbu ,36 et 40 drla le 36 est equiper de :buse de 30;gicleur de pompe de reprise33; gicleur principale122; gicleur de ralentie52; et le 40:buse 28;reprise 35;principale118;et ralentie46 ma question estour monter sur un 2litre 16s lequel des deux ferais l'affaire ou faudrais que je prenne des pieces sur l'un pour equiper l'autre???? merci de vos reponse et a bientot
pour monter sur un subaru???
2.0 16s celà dépend de la génération (les derniers font quand même 165ch)
sur les anciennes versions
buses 34mm sur base 40drla
ralenti 60
reprise 35
principal 140-145
air 180
niveau cuve 6mm
avec des buses de 28 ou 30mm le moteur va sérieusement être bridé
bonjour ,au faite le moteur subaru je l'ai dans mon westy et y avais le 36 avec les config.que je vous ai donner. ca marche super bien deja .je suis partie en vacance cet ete avec sans coucie et je voulais metre des 40 pour voir si c'etais mieux mais les buse et gicleur son plus petit que le 36 c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide merci encore a bientot
bonsoir cet aprem.j'ai fait un esai avec les 40 .j'ai mis en gicleur principal 135.reprise 50.ralenti 60. air 180 et buse de 30 et je suis pati faire un tour .au ralenti ca petarade dans l'echapement apres au demarage j'ai un petit trou sinon a haut regime ca va ce qui m'enbete c'est ce ralenti pas stable cest pareille ,j'ai regler les carbu au pif pour l'instant queque vous en penser merci
bonsoir cet aprem.j'ai fait un esai avec les 40 .j'ai mis en gicleur principal 135.reprise 50.ralenti 60. air 180 et buse de 30 et je suis pati faire un tour .au ralenti ca petarade dans l'echapement apres au demarage j'ai un petit trou sinon a haut regime ca va ce qui m'enbete c'est ce ralenti pas stable cest pareille ,j'ai regler les carbu au pif pour l'instant queque vous en penser merci
j'en pense qu'il faut déjà régler les carbus.
ton gicleur en 135 est quand même gros pour des buses de 30mm sur ce moteur. passe à 125 -130 dans un second temps, règle déjà niveau de cuve (voir mon blog) synchro des dépressions et richesse de ralenti (voir dossier flat4ever) avec les éléments de réglages que tu as.
avec tes gicleurs actuels tu pourrais passés des buses de 32mm.
merci encore pour tes conseille je viens de passer une petite annonce pour trouver des buse de 32. et je tient a te remercier d'avoir pris la peine de me repondre sur ce sujet( a propos du moteur subaru) je sais que c'est pas un moteur vw mais il est quand meme dans mon westy pour les vacances sinon j'ai quand meme a la maison un split pick up de 61; une 1200 de 70 ; et une 1300 de 69 c'est pas comme si j'etait pas vw aller bonne soirée