Tout peu foinctionner si on prend le temps de régler et de rechercher dans un premier temps les éléments pour une réfection surtout dans le cas d'un carbu.
Mais la question a se poser n'est pas" Est-ce que cela peu fonctionner?" mais plutôt: "Pour que cela fonctionne combien de temps va-t-il falloir y passer, est-ce que j'ai les compétences nécessaires pour ce type de monatge?" mais surtout "Est-ce que ce montage va m'apporter quelque chose de plus qu'un montage classique comme un 31 PICt bien réglé ou un 34 sur un 1600?"
Mis à part ses considération pour rester purement technique: les carburateurs n'ont pas tous la même fixation donc il faut déjà vérifier si le carbu se monte sur une pipe de 1300 ou 1600.
Si ce n'est pas le cas il te faudra réaliser ou faire réaliser une platine d'adaptation.
Vient alors la modification, s'il en est besoin, de la commande d'accélérateur.
Dernier point: le satrter: sur les cox il est électrique sur le carbu de R18 je ne sais pas.
S'il est manuel et que tu veux le conserver il te faudra retirer un cable jusqu'au tableau de bord pour le faire fonctionner, sinon tu le supprime mais le démarrage à froid risque de devenir problématique.
Derbier point le régalgae en jouant sur la vis de richesse mais en modifiant aussi les gicleurs.
Beaucoup de travail pour un résultat difficillement quantifiable par avance.
Je ne saurai trop te conseiller de rester avec un système classique dans un premier temps et d'optimiser ceui-ci.
Au fait sur quel moteur et configuration ce carbu?