quel sont les carbus monté sur les alpha veloce? j'ai vu que c'etais des dlra mais je ne sais quelle taille (36,40 etc...)je n'ai pas plus d'info que ca sur cet alpha trouvé pour pieces, je ne sais pas si c'est une 33 ou je ne sais quoi d'autre.
je vous remercie pour les infos.
amicalement
funfrog
ok, le probleme est que l'alfa n'a pas de cg et qu'il n'y a rien d'ecris dessus, pour moi ca ressemble a une 33. et si je demonte les carbus, je les prend. et impossible de lire correctement sans les demonter.... alors il resteront ou il sont :-) ce sont des verticaux et ils ont l'aire bestiaux, je me demande meme sur quel pipes ils auraient pu aller....
merci pour les renseignements
Il faut savoir qu'ALFA a équipé des séries de voitures identiques ( même cylindrée , même modèle ) avec des carbus de taille différentes , à savoir sur une alfa 33 1300 cc j'ai vu d'origine des 36 idf avec grosses buses et gros gicleurs ou des 40 idf avec petites buses et petits gicleurs ou des 36 drla ... Je pense qu'a l'usine le montage se faisait en fonction des stocks .
le proprio ne me permettant pas de les demonter si je ne les prend pas(meme si je les remontes,cela aurai juste été pour verifier ce que c'est), je les laisse ou ils sont, meme si ils sont a 60€, j'en retrouverai d'autre :-)
Ceci dit, la référence est vraiment écrit dessus en gros , donc difficile de se tromper....Il suffit juste de nettoyer l'endroit du marquage éventuellement...
Laissent les pas où ils sont emmene un chiffon avec un peu d'essence (ou autre) pour nettoyer le marquage, mais bon en un coup d'oeil tu sais ce que c'est comme carbu (horizontaux ou verticaux, WEBER ou DellOrto) même si c'est des 36 pour 60€ t'es pas perdant :-D
Si tu les récupère pense a prendre l'entretoise en bakélite sous les carbus